You are here
Home > Assurance > À VENIR: THE SIMPLER TRUTH – UN NON-CORPORATIF INTERNET SHOW SUR L’INDUSTRIE FINANCIÈRE

À VENIR: THE SIMPLER TRUTH – UN NON-CORPORATIF INTERNET SHOW SUR L’INDUSTRIE FINANCIÈRE

Visiter notre site web Financial Services Consumer Alliance

Nous sommes fiers d’annoncer qu’un rêve est une réalité. Après la publication de “UNRAVELING THE UNIVERSAL LIFE SCAM http://www.amazon.ca/gp/product/B00PR35MEO?*Version*=1&*entries*=0 ” le premier livre de la série de SIMPLER TRUTH, nous lancerons un show Internet avec le même titre. Notre objectif est simple. Nous avons l’intention d’utiliser la vérité pour ridiculiser les menteurs, les tricheurs et les profiteurs qui affligent l’industrie financière. Nous avons l’intention d’entrer dans les placards de cette industrie pour faire ressortir la vérité afin que les consommateurs puissent juger de ce qu’ils vont voir. Beaucoup trouveront que Dame Vérité peut être une dame sans pardon…

“Cela ne signifie pas que SIMPLE TRUTH ne continuera pas dans une version écrite”, a déclaré Richard Proteau. “En fait, en 2016, la SIMPLE TRUTH abordera certaines des escroqueries utilisées dans l’industrie de l’investissement. Faire un show vidéo sur Internet va nous permettre d’atteindre un public différent en plus d’être très réactifs aux événements actuels. Notre date cible est Octobre. Le script pour le premier show est presque terminé. Nous serons prêts à filmer début Octobre. Dans le premier show, nous allons montrer pour la première fois un court documentaire d’environ 5/10 minutes sur la fraude actuarielle “Smoke and Mirrors” utilisée pour promouvoir la vente de produits d’assurance vie universelle. La publication de ce court documentaire sera coordonné avec nos initiatives juridiques et sociales contre l’Institut canadien des actuaires et CHLIA en ce qui concerne les violations de leur propre code d’éthique associées à cette fraude “.

Autres sujets abordés dans le premier show seront une critique sarcastique et ironique de l’histoire de la réglementation des MGA, des modifications à la Loi sur les assurances de Saskatchewan, Thibault et le cercle de la fraude …

Leave a Reply

Top